Empêcher la page de bouger

Crel
Bonjour à toutes et tous
Je désire bloquer la page, en fait, une page d'accueil sur laquelle j'ai
plusieurs boutons macro, afin qu'un utilisateur n'arrive pas à la "bouger"
avec la souris scroll.
Merci beaucoup.
Patrick.

Philippe.R
Bonsoir Patrick,

'limite la zone activable à celle spécifiée entre parenthèses pour la feuille 1
Worksheets(1).ScrollArea = "a1:n30"
End Sub

--
Amicales Salutations

Retirer A_S_ pour répondre.
XL97 / XL2002

"Crel" a écrit dans le message de
[...]

michdenis
Bonjour Crel,

Moi, j'utiliserais la procédure suivante :

Modifie le nom de la feuille selon tes besoins
Private Sub Workbook_Open()
Worksheets("Feuil1").ScrollArea = "a1:J30"
End Sub

Salutations!