Empecher la réponse à l'expéditeur

1 réponse
gazo
Je m'explique lorsque je répond à une question d'un forum je clique du droit
et clique
répondre au groupe,il y a aussi répondre à l'expéditeur mais si le dit
expéditeur ne veut pas recevoit de email peut il empécher cela

merci

1 réponse

Jceel
Bonjour gazo et autres lecteurs assidus
tu nous disais::
* Je m'explique lorsque je répond à une question d'un forum je clique
du droit
* et clique
* répondre au groupe,il y a aussi répondre à l'expéditeur mais si le
dit
* expéditeur ne veut pas recevoit de email peut il empécher cela

surtout s'il a mis une adresse bidon.. il ne recevra rien ;-)

et s'il trie son courrier sur le serveur il a tous les droits ;-)

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company