Empecher la réponse à l'expéditeur

gazo
Je m'explique lorsque je répond à une question d'un forum je clique du droit
et clique
répondre au groupe,il y a aussi répondre à l'expéditeur mais si le dit
expéditeur ne veut pas recevoit de email peut il empécher cela

merci

Jceel
Bonjour gazo et autres lecteurs assidus
tu nous disais::
[...]

surtout s'il a mis une adresse bidon.. il ne recevra rien ;-)

et s'il trie son courrier sur le serveur il a tous les droits ;-)

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux