Empècher le rafraichissement de la page....

Patrick Bastin
Bonjour,

C'est très simple dans une DataGrid j'ai un composant de type "ImageButton",
lorsque je clique dessus la fonction "ItemCommand" de mon DataGrid s'exécute.
A la fin de l'exécution de cette fonction la page fait un refresh. Est ce
possible d'empècher ce rafraichissement ?

Icrem.
Patrick.

Lionel Barré [MS]
Ceci est le fonctionnement standard de ASP.Net.
Il permert entre autre de gérer l'état des contrôles et ainsi soulever
l'exécutions d'un gestionnaire d'évènement associé.

Dans le cas que vous décrivez l'évènement ItemCommand est lancé, celui-ci
permet d'exécuter un traitement en fonction de l'enregistrement clické...

Si vous ne souhaitez pas avoir de rafraichissement ( PostBack ), vous pouvez
utiliser une colonne de type HyperlinkColumn. Votre URL cible est alors
fonction de l'enregistrement. Utilisée pour cela l'évènement OnItemDataBound
afin de générer le lien fonction de l'enregistrement.