Empécher maj

Le
rosboom
Bonjour,

J'ai un fichier excel avec 2 feuilles, la 1ère est un tableau qui récupère les informations de la seconde feuille. Mais lorsque je veux organiser les infos du tableau de la 1ère feuille (par ex trier une colonne), la maj se fait automatiquement et je reviens au point de départ Connaissez vous une méthode qui permettrez de copier le tableau de la 1ère page sur une 3ème page par ex en remplaçant les formules (ex : RECHERCHEV(INDIRECT("Feuil2!b"&9*LIGNE(A2)-2);Feuil2!$AL$25:$AM$45;2;FAUX);2) par les valeurs obtenues grâce aux infos de la feuille 2 ?

Merci d'avance
Philippe.R
Edition / copier / se placer à l'endroit souhaité / collage spécial /
valeurs
raccourcis clavier :
ctrl+c / alt+e / alt+g / alt+v / entrée / echap
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
"rosboom" news:
[...]

Le #17996741
Philippe.R a écrit le 29/11/2008 à 16h07 :
Bonjour,
[...]
"rosboom" a écrit dans le
message de
[...]

Merci ca marche très bien ;)