Empêcher le message d'erreur quand l'application plante

Le
clément
Bonjour à tous,

Est ce que vous savez si, lors de la génération d'un exécutable, on
peut désactiver le message d'erreur qui se produit lorsque
l'application plante.

Je m'explique, j'ai une application qui tourne de manière automatique,
et il arrive qu'à certains moment elle se plante, et j'ai sur le PC ou
est installé ce programme un autre programme qui se charge de relancer
le premier s'il n'est pas exécuté.

Or quand j'ai le message d'erreur, qui reste apparent, mon second
programme ne relance pas le premier, car il considère que
l'application est toujours en exécution.

Existe t'il un moyen de supprimer ce message d'erreur ?

Cordialement,
Clément.
Fredo G-MDI
Le #14491881
Dans le code d'initialisation du projet :

QUAND EXCEPTION
FinProgramme()
FIN

Dès qu'il y aura une erreur le programme se fermera sans message

[...]

news.free.fr
Le #16346291
ouaip sauf que moi, j'ai des applis qui balance un message d'erreur en
rapport avec le proxy (?!?!) qui ne peut etre intercepter par exception.

"Fredo G-MDI" 48735c7b$0$31874$
[...]

patrice
Le #16351111
c'est pas la vérif de mise à jour sur internet ?

"news.free.fr" news:487e6636$0$13865$
> [...]

> l'application est toujours en exécution.
>
> Existe t'il un moyen de supprimer ce message d'erreur ?

Le #16363571
Bonjour à tous,

Merci, en utilisant le conseil de la première réponse, le message a
disparu.

Cordialement,
Clément.