Empêcher la mise en veille d'un portable

Le
DLC
Bonjour,

Depuis quelques temps, je possède un portable Toshiba Satellite P300 et
c'est mon premier portable.

Le problème que je rencontre, c'est que lorsque je lance une
défragmentation avec O&O Defrag V10, le portable se mets en veille et la
tâche ne finit jamais.

Quel épisode ai-je oublié ou que dois-je faire pour que le portable ne se
mette pas en veille ?

Merci d'avance.

@+
--
DLC
La vie est un long fleuve tranquille.Quoique
[...]

ce logiciel est prevu pour fonctionner en meme temps que l'utilisateur.
il se met egalement en screensaver si on le souhaites auquel cas il bosse quand
le Pc est en veille et il s'arrette quand l'utilisateur reveille le pc.
cliquer le bouton aide pour plus de details ;-)

sinon tu desactives la mise en veille du PC a la main.
--
Cordialement,
Az Sam.

Le Sat, 28 Feb 2009 17:58:47 +0100, Az Sam a écrit :

[...]

Cela se passe sans problème sur mon dekstop !

sinon tu desactives la mise en veille du PC a la main.

Alors là, comment faire car j'ai beau farfouiller dans toutes les applis de
Toshiba et n'ai rien trouvé. ?

Si tu peux me donner un indice .....

Merci d'avance.

@+
--
DLC
Jean-Pierre Roche
DLC a écrit :

sinon tu desactives la mise en veille du PC a la main.

Alors là, comment faire car j'ai beau farfouiller dans toutes les applis de
Toshiba et n'ai rien trouvé. ?

Si tu peux me donner un indice .....

Faudrait préciser le système d'exploitation...
De toute manière ça se trouve dans la gestion de
l'alimentation et des écrans de veille. Suffit de chercher
ces termes dans l'aide...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
Eric PETIT
Le #18792851
Jean-Pierre Roche wrote:
DLC a écrit :

[...]

Ou poser la question dans le bon groupe, fr.comp.os.ms-windows par exemple
;-))
--
Eric
Reply-to valide, laissez tel quel !