Empêcher Time Machine d'afficher une alerte

Le
Lionel Mychkine
Je souhaite empêcher Time Machine, qui n'est pas activé sur ma machine,
d'afficher une alerte à chaque fois que l'on initialise un disque
externe. La manip serait la suivante :

defaults write com.apple.TimeMachine DoNotOfferNewDisksForBackup
[boolean-neg]

Je sais ce qu'est un boolean (yes/no, true/false) mais je ne sais pas ce
qu'est un boolean-neg. Quelle valeur doit-on indiquer ?

--
Lionel Mychkine
Patrick Stadelmann
[...]

Je dirais qu'il faut remplacer les crochets et leur contenu par

-bool TRUE

Patrick
--
Patrick Stadelmann
sebastienmarty
[...]

Je soupçonne que "boolean-neg" est là pour rappeler que la formulation
négative du flag (DoNotOfferNewDisksForBackup) implique de mettre "YES"
si l'on ne veut PAS qu'il affiche l'alerte.

--
[SbM]
Lionel Mychkine
In article (SbM) wrote:

Je soupçonne que "boolean-neg" est là pour rappeler que la formulation
négative du flag (DoNotOfferNewDisksForBackup) implique de mettre "YES"
si l'on ne veut PAS qu'il affiche l'alerte.

OK. Je vais essayer. Merci.

--
Lionel Mychkine
Lionel Mychkine
Je dirais qu'il faut remplacer les crochets et leur contenu par

-bool TRUE

Gagné !

"-bool yes" ou "yes" ne fonctionnent pas. Il faut impérativement taper
"-bool TRUE".

--
Lionel Mychkine