Empilage de formulaire

Le
RENAUD Eric
Bonjour,

J'ai un programme existant qui m'ouvre des formulaires à la suite. Le
problème est que je n'arrive pas à reprendre la main sur certains (les
fermer) d'où mon souhait de procéder comme avec une msgbox c'est à dire
attendre la validation donc la fermeture pour continuer le programme.
Pour info, c'est un programme VBA que j'ai tranposé dans VB6 et les
formulaires se comporte différemment.
D'avance merci pour vos propositions
Jacques93
Le #15384951
Bonjour RENAUD Eric,
RENAUD Eric a écrit :
[...]

Par défaut, avec la méthode Show d'une feuille, l'affichage se fait
vbModeless (Feuille non modale = 0). Pour forcer l'affichage en mode
modal (=1) :

Feuille.Show vbModal

Tu auras le même comportement qu'un MsgBox

--
Cordialement,

Jacques.
RENAUD Eric