Emplacement du fichier de contacts Outlook.pst

Le
RT
Bonjour,
Etant amené à faire divers essais, je restaure périodiquement mon disque C à
partir d'une image de sauvegarde.
Ce qui fait que les dernières modifications faites sur les contacts Outlook
sont perdues.
Y a-t-il moyen de mettre les fichiers de données et en particulier
Outlook.pst sur une autre partition comme on peut le faire pour Windows Mail
et Windows Live ? Je n'ai pas trouvé.
Merci d'avance.
@+
RT
J. K.
Le #18631781
RT a écrit :
[...]

C'est un conseil qui est souvent indiqué ici, plus facile à repérer,
sauvegarder, voir la faq :

http://faq-outlook.fr/articles.php?cat_id=6

--

Cordialement.
Jacques

"J. K. " discussion :
RT a écrit :
[...]

JièL

RT a écrit :
Merci, ça marche très bien mais il y a un gros ennui : Outlook.pst est
synchronisé avec mon smartphone HTC Touch HD et après l'opération, il ne
veut plus se synchroniser. J'ai été obligé de revenir en arrière.

Avant de faire la manip, supprimez le profil du prog de synchronisation,
déplacer le PST et recréer le profil de synchro

Cordialement.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO