Emplacement des telechargements windows update

1 réponse
Hervé
Bonjour,

Suite à l'installation de XP Pro SP2 en mode mise à niveau j'ai lancé le
Windows update.
Le téléchargement s'est bien passé, en revanche échec de l'installation de
tous les téléchargements.
Depuis lorsque je relance Windows update, il ne va plus télécharger les
mises à jour (vu qu'elles sont sur le disque) mais uniquement l'installation
qui plante évidemment.
Je souhaite donc effacer tous les fichiers téléchargés.
Savez vous où Windows les stocke?

Merci par avance

--
Cordialement

1 réponse

Herser
Hervé wrote:
Bonjour,

Suite à l'installation de XP Pro SP2 en mode mise à niveau j'ai
lancé le Windows update.
Le téléchargement s'est bien passé, en revanche échec de
l'installation de tous les téléchargements.
Depuis lorsque je relance Windows update, il ne va plus télécharger
les mises à jour (vu qu'elles sont sur le disque) mais uniquement
l'installation qui plante évidemment.
Je souhaite donc effacer tous les fichiers téléchargés.
Savez vous où Windows les stocke?

Merci par avance

Bonsoir
Je ne pense pas que ce soit la bonne solution.
Des maj qui refusent de s'installer, c'est classique, de nombreux fils
traitent de ce pb
Vois le pourquoi ici d'abord :
http://support.microsoft.com:80/kb/943144/fr

Et pour faciliter le travail, JF propose sur son site un outil tout fait :
http://fspsa.free.fr/KB943144.cmd

Herser