emplcament protégé sur Word 2003

Le
Jérôme Cuinet
Bonjour,

Sur Word 2007, je peux définir un emplacement protégé où toutes les macros
contenues dans ce dossier sotn activées par défaut. Est-ce qu'il est
possible de faire la même chose sur Word 2003 ?

Merci,

--

Jérôme Cuinet
BE-Logiciel

[..]

Sur Word 2007, je peux définir un emplacement protégé où toutes les macros
contenues dans ce dossier sotn activées par défaut. Est-ce qu'il est possible
de faire la même chose sur Word 2003 ?

Dans les options avancées de Word /emplacement des fichiers on peut les
placer à l'endroit de son choix. C'est ce que j'ai fait pour les
modèles, ils sont sur une autre partition. C'est plus facile à
sauvegarder/repérer.

--
Cordialement.
Jacques

[..]
[...]

J'ai répondu à côté, j'étais obnubilé par 2007, je n'ai pas connu la
version 2003, mais 2002, j'ai bien l'impression que c'est pratiquement
identique.

--
Cordialement.
Jacques

Sur Word 2003, ou 2002, les changements ne sont pas si important comparés à
2007, peut-être que j'ai du mal à dientifier l'intitulé du répertoire
adéquat.

Bien à vous,

--
Jérôme
"J. K." < a écrit dans le message de news:

[...]

Le #19735321
Re,

[...]

Pour les autres répertoires comme celui-ci, :
C:UsersutilisateurAppDataRoaming, je n'y ai jamais touché, ma
sécurité est de faire des sauvegardes

--
Cordialement.
Jacques

La stratégie de sécurité a grandement changé entre 2003 et 2007 et tu ne
retrouves pas sous 2003 cette notion d'emplacement approuvé.
Misange migrateuse