EMPRUNT SANS FRAIS

marie56
Bonjour,

Je suis LE YONDRE Marie citoyenne Française , je me met à la disposition des personnes ayant des soucis financier. Ainsi donc pour toutes personnes désireuse de faire un emprunt financier, pour un premier contact veuillez me contacter par courriel à l'adresse suivante: mariebeatrice56@yahoo.fr

En attente de vos courriels pour plus d'informations.

lima78
Le lundi 19 Janvier 2015 à 02:21 par marie56 :
[...]

En ces moments difficile moi Arlette Lima Citoyenne Française je me mets à votre entière disposition en vous octroyant des prêts sans aucuns frais.
Pour moi c est la moindre des choses qu'on puisse faire quand on dit vouloir aider des personnes en difficulté financière.

N’hésitez pas à me contacter pour toutes personnes désireuses de repartir à zéro contactez moi et vous ne serez pas déçu.
Avec un taux d'intérêt de 2 %

Contact :

PS : Vous ne débourserez aucun centime jusqu'à l'obtention de votre prêt.

Salutation Profonde
A. LIMA