emtsqor.exe

Le
cc
salut

Depuis qq jours mon firewall preferer m'avertit que ce processus
(emtsqor.exe) veut sortir sur internet.
Google ne dit rien a ce sujet

Et vous ?
:D
cc
salut

Depuis qq jours mon firewall preferer m'avertit que ce processus
(emtsqor.exe) veut sortir sur internet.
Google ne dit rien a ce sujet

AMA, pourquoi ne pas faire une ananlyse en ligne du fichier:
http://www.virustotal.com/en/indexx.html
et/ou
http://virusscan.jotti.org/

<Copy FaQ On>
| Soumettre aux laboratoires (e-mail ou formulaires) :
| ALWIL (AVAST!) : (zip avec le mot de passe "virus")
BitDefender : CAI (IPE), Vet : | Eset (NOD32) : | (zip ou rar avec le mot de passe "infected")
| Frisk (F-Prot) :
F-Secure : Grisoft (AVG) : H+BEDV (AntiVir) : Kaspersky : NAI (McAfee) : Norman : Panda Software : Sophos : Symantec (Norton) : Trend Micro : <Copy Faq Off>

Ref de la sublissime Faq d'icelieu trouve et tu chercheras :-D

Bone soirée

Bonne soirée