emulateur classic /Intel

Le
arno
Bonjour
y a t il un moyen (simple) pour faire tourner AppleWorks 5 ou 6 sous OSX
Tiger/Intel ?

(je ne parle meme plus de ClarisDraw .)

Je voudrais pouvoir recuperer facilement des documents sans avoir a
reouvrir dans un ancien systeme, sauver sous etc .

Ou alors quelqu'un a t il une solution auquelle je n'aurais pas pensé ??

merci

Arno
GillesK
Le #2254041
arno wrote:
Bonjour
y a t il un moyen (simple) pour faire tourner AppleWorks 5 ou 6 sous OSX
Tiger/Intel ?

AppleWorks 6.2.9 (pour parler de la version que j'utilise) tourne sous
Tiger, que ce soit sur processeur PowerPC ou Intel.

arno
Le #2253991
OK
j'essaye tout de suite
je charge appleworks6 j'update vers 6.2.9 et ..

GillesK wrote:

arno wrote:
[...]

Nicolas.MICHEL
Le #2253841
[...]

Pour ClarisDraw, Il y a sheepshaver.
C'est pas exactement ce qu'on peut appeler une solution simple, mais ça
devrait marcher, moyennant quelques sueures.

--
Nicolas