Emulateur PC->Mac pour OS X

1 réponse
Frodon666
Salut à tous,

Tout d'abord, veuillez m'excuser si je pose une question récurrente mais
j'ai téléchargé un mois d'en-têtes sans trouver de réponse à ma question.

Voici donc le cas, je suis un amateur de mac même si pour des raisons
budgétaires, il y a un seul (vieux) mac dans mon réseau face à 2 PCbeurk.

En voyant Mac OS 10.3, je me suis senti irrésistiblement attiré par cet OS
mais je fus bloqué à l'entrée du magasin par le souvenir de mon compte en
banque. Aussi, en attendant, je voudrais bien m'installer un petit 10.3 sur
mon XP pour en faire une machine presque civilisée.

J'ai bien vu des références à Basilik dans mesrecherches mais il n'est plus
mentionné au delà de Mac OS 8.6.

Y a t'il un émulateur correct pour utiliser 10.3 sur un PC ?

Merci de votre assistance et à bientôt dans le monde merveilleux des pommes
face aux poires.

1 réponse

Vincent NICOLAS
In article <402cad83$0$28924$,
"Frodon666" wrote:

En voyant Mac OS 10.3, je me suis senti irrésistiblement attiré par cet OS
mais je fus bloqué à l'entrée du magasin par le souvenir de mon compte en
banque. Aussi, en attendant, je voudrais bien m'installer un petit 10.3 sur
mon XP pour en faire une machine presque civilisée.

J'ai bien vu des références à Basilik dans mesrecherches mais il n'est plus
mentionné au delà de Mac OS 8.6.

Y a t'il un émulateur correct pour utiliser 10.3 sur un PC ?

Non. Il n'existe pas, à ma connaissance, d'émulateur Mac/Power PC, donc
c'est vite vu. Basilik émule un Motorala 68k il me semble.
Sorry...

--
Vincent Nicolas
En direct de Lyon