Emulation effet graphique virus/vers ?

J-P Louvet
Bonjour à tous.
Pour un dossier que j'écris pour un portail scientifique je cherche quelques
exemples d'émulation inoffensive des effets graphiques de certains vers ou
virus. Par exemple le feu d'artifice de Happy99, la spirale de certaines
versions de Hybris etc.
Merci de m'indique des sources sûres si vous en avez ou de m'envoyer les
fichiers par mail.

--

J.P. Louvet
--------------------

1 2 3
joke0
Salut,

J-P Louvet:
Pour un dossier que j'écris pour un portail scientifique

Lequel?

je cherche quelques exemples d'émulation inoffensive des
effets graphiques de certains vers ou virus.

En clair, vous cherchez uniquement la partie graphique.

Par exemple le feu d'artifice de Happy99, la spirale de
certaines versions de Hybris etc.

Vous avez bon goût. Ces deux-là sont du même auteur.

Merci de m'indique des sources sûres si vous en
avez ou de m'envoyer les fichiers par mail.

J'ai ces 2 là je pense, je regarderais ça plus tard.

--
joke0

AMcD
J-P Louvet wrote:
[...]

Ben tu désassembles, tu repères la partie graphique et voilà.

--
AMcD

http://arnold.mcdonald.free.fr/
http://amcd.diablo.free.fr/

J-P Louvet
"joke0" a écrit dans le message de
Salut,

J-P Louvet:
Pour un dossier que j'écris pour un portail scientifique

Lequel?

http://www.futura-sciences.com
Très actifs et sympa. Beaucoup de gens très connus ont écrit pour eux,
regardez la liste des dossiers et "Carte blanche à..." (et des pas connus,
comme moi).

je cherche quelques exemples d'émulation inoffensive des
effets graphiques de certains vers ou virus.

En clair, vous cherchez uniquement la partie graphique.

Oui, c'est pour rendre le texte moins austère, mais en expliquant bien que
ce n'est pas le plus important.

Par exemple le feu d'artifice de Happy99, la spirale de
certaines versions de Hybris etc.

Vous avez bon goût. Ces deux-là sont du même auteur.

Et tout autre (j'ai déjà le message HTML, sous forme GIF de Swen) et
l'alerte d'arrêt de Blaster.

J'ai ces 2 là je pense, je regarderais ça plus tard.

Merci. Le plus tôt sera le mieux, selon vos disponibilités (la rédaction m'a
gentiment relancé).
Mon adresse de retour est valide (c'est un peu imprudent et c'est pourquoi
je reçois encore des Swen tous les jours), mais ça reste tolérable.

--

J.P. Louvet
--------------------
Fractales :
http://fractals.iut.u-bordeaux1.fr

J-P Louvet
"AMcD" a écrit dans le message de

Ben tu désassembles, tu repères la partie graphique et voilà.
Merci mais c'est en dehors de mes compétences ; cela doit faire près de 20

ans que je n'ai pas touché à un assembleur et encore c'était pour des truc
qui ne dépassaient pas quelques instructions.
--

J.P. Louvet
--------------------
Fractales :
http://fractals.iut.u-bordeaux1.fr

Roland Garcia

Salut,

Par exemple le feu d'artifice de Happy99, la spirale de
certaines versions de Hybris etc.

Vous avez bon goût. Ces deux-là sont du même auteur.

Tu es bien sûr ?

Roland Garcia

Roland Garcia

[...]

On peut vous arranger ça mais cette partie graphique n'est-elle pas
soumise au droit de la propriété intellectuelle ?

PS: ce n'est qu'une question ;-)

Roland Garcia

Roland Garcia

Salut,

Par exemple le feu d'artifice de Happy99, la spirale de
certaines versions de Hybris etc.

Vous avez bon goût. Ces deux-là sont du même auteur.

Tu es bien sûr ?

Oups, je n'avais pas vu "partie graphique" :-(

J-P Louvet
"Roland Garcia" a écrit dans le message de
On peut vous arranger ça mais cette partie graphique n'est-elle pas
soumise au droit de la propriété intellectuelle ?

PS: ce n'est qu'une question ;-)

C'est une bonne idée, la propriété intellectuelle d'un délinquant :-) :-)

Merci de la proposition.

--

J.P. Louvet
--------------------
Fractales :
http://fractals.iut.u-bordeaux1.fr

joke0
Salut,

J-P Louvet:
Oui, c'est pour rendre le texte moins austère, mais en
expliquant bien que ce n'est pas le plus important.

En fait, vous avez juste besoin de copies d'écran des effets
graphiques? Il y a un site (d'éditeur antivirus?) qui en
ressence la plupart. Il faudrait que je le retrouve :-/

--
joke0

djehuti
salut
"joke0" a écrit dans le message news:

[...]

c'est ça que tu cherches ?
https://europe.f-secure.com/virus-info/v-pics/
https://europe.f-secure.com/v-descs/ska.shtml

violation de © ou entente VXer-AVXer ? 8-o

@tchao

1 2 3