eMule

Le
leon
bonjour

impossible de connecter eMule
je suis sous vista
j'ai désactivé les pare feu Windows et livebox

je suis très novice en informatique
que faire
merci
Lou Ravi
Le #16807581
leon wrote:
[...]

Peut-être la meiilleure chose à faire si tu t'y connais pas trop est de
le réinstaller. En supposant, bien sûr, que tu n'as pas augmenté le
niveau de tes regalges de sécurité, installé quelquechose qui peut
bloquer certains sites etc. Essaie ça, reviens sinon.
Yannick Palanque
Le #16807551
Lou Ravi écrivit :
Peut-être la meiilleure chose à faire si tu t'y connais pas trop est
de le réinstaller.

Dans la plupart des cas, c'est totalement inutile.
Je conseillerais plutôt une lecture de la documentation officielle
d'eMule et de
-- Octane in fcolm
NNTP vaincra !
leon
Le #16809861
exacte je l'ai réinstaller
je vais voir sur le lien !!

"leon" news:48cbfab9$0$883$
[...]

Le #17234551
leon écrivit :
j'ai tenté de paramétrer la livebox mais trop novice !!!!

Ce n'est pas si compliqué que ça. Un peu de courage !
Je ne peux t'aider, je n'ai pas de LiveBox (mais j'en ai déjà vu une).

N.B. : Réponds au-dessous des citations s'il te plaît.

-- Octane in fcolm
NNTP vaincra !
Aboli Bibelot
Le #17367261