Emuler un shell comme crontab

Le
JC
Bonjour,

J'ai un script dans ma crontab qui ne s'exécute pas
correctement et je suppose qu'il lui manque des
variables d'environnement.

Je voudrais démarrer un shell "vierge" pour me mettre
dans des conditions aussi proches que possible de
celles où se trouve mon script (pour l'exécuter manuellement
et voir ce qui cloche).

J'ai essayé :
sh --noprofile --norc --login
mais env me répond invariablement la liste de mes
variables d'environnement.

Merci de votre aide,

JC
ALain Montfranc
Le #742745
JC a écrit
[...]

Execute le en crontab avec un set -x en debut puis regarde dans le mail
envoyé à root ce que ca donne

Généralement c'est le PATH qui peche...

Thierry Boudet
Le #742744
On 2007-05-09, JC

[...]

$ env -i commande bla bla

ça devrait faire l'affaire.

--
... et nous nous retrouvons face au défi de réinventer des solutions aux
problèmes résolus depuis 25 ans. La seule nouveauté c'est que désormais