en achetant un immobillier dans un pays peut on avoir la carte de residence de ce pays

5 réponses
med7294
en achetant un immobillier dans un pays peut on avoir la carte de
residence de ce pays.si oui ,,, quelle est la valeur minimale en
superficie et en prix pour qu'un etranger un algerien par exemple peut
acheter pour pouvoir benificier d'une carte de sejour d'une année ou
carte de resident de cinq ans

5 réponses

JustMe
a formulé la demande :
en achetant un immobillier dans un pays peut on avoir la carte de
residence de ce pays.si oui ,,, quelle est la valeur minimale en
superficie et en prix pour qu'un etranger un algerien par exemple peut
acheter pour pouvoir benificier d'une carte de sejour d'une année ou
carte de resident de cinq ans

Bonjour, merci...
conceptpub-pas-de-pourriel-
wrote:

en achetant un immobillier dans un pays peut on avoir la carte de
residence de ce pays.si oui ,,, quelle est la valeur minimale en
superficie et en prix pour qu'un etranger un algerien par exemple peut
acheter pour pouvoir benificier d'une carte de sejour d'une année ou
carte de resident de cinq ans

Je sais que c'est noël mais quand même.

--
Gwen
Arion
wrote:
: en achetant un immobillier dans un pays peut on avoir la carte de
: residence de ce pays.si oui ,,, quelle est la valeur minimale en
: superficie et en prix pour qu'un etranger un algerien par exemple peut
: acheter pour pouvoir benificier d'une carte de sejour d'une année ou
: carte de resident de cinq ans

Mariage blanc, maison blanche
Pascal Colombani, journaliste écrivain
Il n'y a aucun rapport entre l'achat d'un bien immobilier et l'obtention
d'une carte de séjour !
D'autre part, l'obtention d'une carte de séjour est différente selon le
pays. Elle est aussi différente selon la nationalité de celui (ou celle) qui
fait la demande.
Généralement, une carte de séjour s'obtient non seulement par la continuité
d'une résidence mais aussi par celle d'une activité professionnelle fixe et
légale (sanctionné par un contrat de travail).
Mais la carte de séjour n'est pas un droit systématique : chaque cas fait
l'objet d'une instruction particulière et d'une période de suivi ne pouvant
être inférieure à deux ans (si je ne m'abuse) en France.

Heureusement que l'accession à la propriété ne donne pas tous les droits,
sinon ce serait le privilège des riches au détriment des pauvres. Même si
bien des choses ne vont pas dans ce pays, l'argent n'est pas un facteur
discriminant pour l'obtention d'un titre de séjour : nous ne sommes pas chez
les bananiers !

Bien à vous

Pascal Colombani
www.fraudescartesbancaires.com

a écrit dans le message de news:

en achetant un immobillier dans un pays peut on avoir la carte de
residence de ce pays.si oui ,,, quelle est la valeur minimale en
superficie et en prix pour qu'un etranger un algerien par exemple peut
acheter pour pouvoir benificier d'une carte de sejour d'une année ou
carte de resident de cinq ans

Chris92
"Pascal Colombani, journaliste écrivain" a écrit :

Heureusement que l'accession à la propriété ne donne pas tous les droits,
sinon ce serait le privilège des riches au détriment des pauvres. Même si
bien des choses ne vont pas dans ce pays, l'argent n'est pas un facteur
discriminant pour l'obtention d'un titre de séjour : nous ne sommes pas chez
les bananiers !

Bien à vous

Pascal Colombani
www.fraudescartesbancaires.com

Sans vouloir fâcher un journaliste-écrivain sûrement très sympathique, je pense
au contraire que nous y sommes, chez les bananiers... De nombreuses affaires
récentes le prouvent.