En attendant ...

Le
Stéphan Peccini
Bonjour,

que le soleil éclaire le paysage :
http://www.peccini.fr/tempo/lever_1.jpg

Tout simplement.

PS : posté sur frp et frpn, suivi sur frp

--
Stéphan Peccini
Vincent Becker
... que le soleil éclaire le paysage :
http://www.peccini.fr/tempo/lever_1.jpg

T'aurais pu mettre un petit coup de flash pour déboucher les ombres sur
la montagne.

le cliché est agréable dans sa simplicité.
--
Vincent Becker

markorki

... que le soleil éclaire le paysage :
http://www.peccini.fr/tempo/lever_1.jpg

Tout simplement.

PS : posté sur frp et frpn, suivi sur frp

tiens, serions-t-on voisins ?

ça ressemble à Belledonne ;-)

markorki

[...]

yakavoir :
http://cjoint.com/data/jnpl465EA8.htm

TireLou

... que le soleil éclaire le paysage :
http://www.peccini.fr/tempo/lever_1.jpg

Tout simplement.

PS : posté sur frp et frpn, suivi sur frp

Bonjour Stéphan,

Simple mais efficace ! J'aime beaucoup ! Merci !

--
TireLou

Ricco
Le #3516171
TireLou wrote:
[...]

Salut Tirelou, de passage ?
ca fait plaisir.

Ricco

Stéphan Peccini
Le #3516151
Sur fr.rec.photo, Vincent Becker s'est exprimé ainsi :

T'aurais pu mettre un petit coup de flash pour déboucher les ombres sur
la montagne.

Mais ... c'est mon flash déporté que l'on voit :-)

--
Stéphan Peccini
Les photos : Les Pyrénées : Le blog :

tiens, serions-t-on voisins ?
ça ressemble à Belledonne ;-)

Non, non ... C'est pris du Céciré et le soleil se lève au dessus de
Super-Bagnères dans les Pyrénées.

--
Stéphan Peccini
Les photos : Les Pyrénées : Le blog :
Stéphan Peccini
Le #3516131
Sur fr.rec.photo, TireLou s'est exprimé ainsi :

Simple mais efficace ! J'aime beaucoup ! Merci !

Avec plaisir. C'est beau aussi la montagne comme cela.

--
Stéphan Peccini
Les photos : Les Pyrénées : Le blog :
Vincent Becker
Le #3516091

Mais ... c'est mon flash déporté que l'on voit :-)

Ahlàlà, le flash dans le champ! tu nous avais habitués à mieux! :-)

--
Vincent Becker

M.Do
Le #3516071