en chargant une vidéo, celle-ci ne veut pas démarrer en diaporam a

1 réponse
Adhline
en chargant une vidéo, celle-ci ne veut pas démarrer en diaporama et mêlme en
cliquant dessus alors qu'elle fonctionne normalement dans un autre diaporama
sur mon propre ordinateur (que cela soit en wmv ou en avi)

1 réponse

mOmO
Mécé Adhline Kazécry :

en chargant une vidéo, celle-ci ne veut pas démarrer en diaporama et
mêlme en cliquant dessus alors qu'elle fonctionne normalement dans un
autre diaporama sur mon propre ordinateur (que cela soit en wmv ou en
avi)