en panne ?

Le
albertine
Pardon, mais depuis quelques jours je ne reçois plus aucun message
d'aucun groupe de discussion.
Ceci est un essai pour voir si ça passe ou bien s'il n'y a personne
nulle part.
Jacquouille la Fripouille
Le #19917411
*Bonjour albertine*

Ils sont tous à la plage ! lol
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
albertine a écrit :
[...]

quel serveur ??

--
Christian....

"La religion a fait de grands maux, et peu de petits biens."
(Claude Adrien Helvétius / 1715-1771 / Pensées et réflexions)