en panne ?

2 réponses
albertine
Pardon, mais depuis quelques jours je ne reçois plus aucun message
d'aucun groupe de discussion.
Ceci est un essai pour voir si ça passe ou bien s'il n'y a personne
nulle part.

2 réponses

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour albertine*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news: :

Pardon, mais depuis quelques jours je ne reçois plus aucun message
d'aucun groupe de discussion.
Ceci est un essai pour voir si ça passe ou bien s'il n'y a personne
nulle part.

Ils sont tous à la plage ! lol
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Chriss
albertine a écrit :
Pardon, mais depuis quelques jours je ne reçois plus aucun message d'aucun
groupe de discussion.
Ceci est un essai pour voir si ça passe ou bien s'il n'y a personne nulle
part.

quel serveur ??

--
Christian....

"La religion a fait de grands maux, et peu de petits biens."
(Claude Adrien Helvétius / 1715-1771 / Pensées et réflexions)