en-tête

Unss34
Bonjour,
Je souhaite que ma macro insère un texte suivi de la valeur d'une cellule
(I2) dans l'entête; j'en suis là:

ActiveSheet.PageSetup.RightHeader = "Nombre de concurrents:"

Mais je n'arrive pas à continuer
Merci du coup de pouce

Tatanka
Bonsoir,

Essaie ceci :

Sub En_Tete()
ActiveSheet.PageSetup.RightHeader = "Nombre de concurrents: " & [I2]
End Sub

Serge