en-tête

2 réponses
Unss34
Bonjour,
Je souhaite que ma macro insère un texte suivi de la valeur d'une cellule
(I2) dans l'entête; j'en suis là:

ActiveSheet.PageSetup.RightHeader = "Nombre de concurrents:"

Mais je n'arrive pas à continuer
Merci du coup de pouce

2 réponses

Tatanka
Bonsoir,

Essaie ceci :

Sub En_Tete()
ActiveSheet.PageSetup.RightHeader = "Nombre de concurrents: " & [I2]
End Sub

Serge

"Unss34" <unss34(a_enlever)@free.fr> a écrit dans le message de news: %
Bonjour,
Je souhaite que ma macro insère un texte suivi de la valeur d'une cellule (I2) dans l'entête; j'en suis là:

ActiveSheet.PageSetup.RightHeader = "Nombre de concurrents:"

Mais je n'arrive pas à continuer
Merci du coup de pouce

Unss34
C'est parfait, merci !

"Tatanka" a écrit dans le message de news:
%
Bonsoir,

Essaie ceci :

Sub En_Tete()
ActiveSheet.PageSetup.RightHeader = "Nombre de concurrents: " & [I2]
End Sub

Serge

"Unss34" <unss34(a_enlever)@free.fr> a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,
Je souhaite que ma macro insère un texte suivi de la valeur d'une cellule
(I2) dans l'entête; j'en suis là:

ActiveSheet.PageSetup.RightHeader = "Nombre de concurrents:"

Mais je n'arrive pas à continuer
Merci du coup de pouce