En-tête et pied de page

Dominique
Bonjour,

Je voudrais cr=E9er mes propres en-t=EAte et pied de page et=20
que le logiciel les gardes en m=E9moire dans le menu=20
d=E9roulant de s=E9lection des mod=E8les d'en-t=EAte et pied de=20
page. Es-ce qu'il existe un moyen d'effectuer cette=20
op=E9ration.

Gaspareau
Bonjour,
Et pourquoi pas le créer et le remettre via une macro ??
Plus simple non ??

Il y a pleins d'exemple sur le site de misange
http://www.excelabo.net/

Bonnne fin de semaine
--
Gaspareau

Règle anti spam
Pour réponse personnelle enlever un d au
début de mon adresse courriel

"Dominique" a écrit dans le message
de news:0b1d01c368b0$13310ba0$
Bonjour,

Je voudrais créer mes propres en-tête et pied de page et
que le logiciel les gardes en mémoire dans le menu
déroulant de sélection des modèles d'en-tête et pied de
page. Es-ce qu'il existe un moyen d'effectuer cette
opération.

Merci