En tête sur PREMIERE page uniquement...

3 réponses
Cinémas Décavision
Bonjour Amis Pros d'A2K,

Un oubli ou manque de mémoire !!! Car je le savais et déjà lu dans les news.

Comment faire pour que l'entête de page ne soit que sur la PREMIERE page ???

Merci à tous et TOUS MES VOEUX pour 2007.
Poignée de mains à tous et + une bise à Tisane et autres filles qui sont sur
les news..(Pas l'inverse : question de Moeurs!!!)

Bernard

--
Bernard FANGET Movie Room Manager
Multiplexe Cinema DECAVISION - 7 avenue de Brogny
74000 ANNECY France

Fax : 04 50 52 58 31

pdg*decavision.fr ( Remplacer l'étoile par @ )
http://www.decavision.com/

3 réponses

Tisane
Bonjour Bernard,

Comment faire pour que l'entête de page ne soit que sur la PREMIERE
page ??? Merci à tous et TOUS MES VOEUX pour 2007.
Poignée de mains à tous et + une bise à Tisane et autres filles qui
sont sur les news..(Pas l'inverse : question de Moeurs!!!)

Peut-être en mettant ton en-tête... dans l'en-tête d'état (et non de page) ?

Meilleurs voeux et bises (au pluriel, je ne suis pas radin ;-) à toi aussi
!!

--
Tisane

Cinémas Décavision
Merci beaucoup Tisane.

La rareté fait la valeur de la chose (Pour la bise).

Bernard
Cinémas Décavision
Re-Bonjour,

Solution trop simple, je n'avais pas pensé à cela... Ces évidences me font
honte d'avoir quémander la question.... Oubliez cela SVP.

Bernard