Encadrer une cellule excel et mettre le contenu dans une police et une taille

3 réponses
myandco
Bonjour,

A partir de php, je créé un fichier excel que je rempli de la manière suivante :

$strOut="";//initialize the output string
$sheet->activate;
$cell=$sheet->Cells($i,$j);//->activate;
$cell->Activate;
$strOut = "TEXTE";
$cell->value = $strOut;

J'aimerai pouvoir
1) encadrer une cellule (ou une plage de cellule) de mon
fichier
2) mettre le contenu d'une cellule en gras et en taille 20 (per ex.)

Merci de votre aide!

Marilyne

http://www.myandco.ouvaton.org
mailto:myandco@tiscali.fr

3 réponses

Etienne SOBOLE
"MY AND CO" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
A partir de php, je créé un fichier excel que je rempli de la manière
suivante :

$strOut="";//initialize the output string
$sheet->activate;
$cell=$sheet->Cells($i,$j);//->activate;
$cell->Activate;
$strOut = "TEXTE";
$cell->value = $strOut;

Avant de nous avoir dis quel lib tu utilises, ca va etre difficile de
t'aider.
Etienne

Paul Delannoy
MY AND CO a écrit:
Bonjour,

A partir de php, je créé un fichier excel que je rempli de la manière suivante :...
J'aimerai pouvoir
1) encadrer une cellule (ou une plage de cellule) de mon
fichier
2) mettre le contenu d'une cellule en gras et en taille 20 (per ex.)

Tu utilises clairement une librairie spécialisée. c'est sans doute dans
celle-ci que se trouve la réponse. Si tu nous donnes un lien, on peut
t'aider à chercher ? Peut être faut il lui ajouter une ou deux choses ?

myandco
Paul Delannoy wrote in message news:...
MY AND CO a écrit:
Bonjour,

A partir de php, je créé un fichier excel que je rempli de la manière suivante :...
J'aimerai pouvoir
1) encadrer une cellule (ou une plage de cellule) de mon
fichier
2) mettre le contenu d'une cellule en gras et en taille 20 (per ex.)

Tu utilises clairement une librairie spécialisée. c'est sans doute dans
celle-ci que se trouve la réponse. Si tu nous donnes un lien, on peut
t'aider à chercher ? Peut être faut il lui ajouter une ou deux choses ?

Voilà comment je crée le fichier et comment je rempli mes cellules :

Création du fichier :
$C_NAME=__CLASS__."::".__FUNCTION__;
$exapp = new COM("Excel.Application") or Die ("Did not connect");
$wkb=$exapp->Workbooks->Add();
$exapp->Application->Visible = 1;

(...)

Remplissage d'une cellule :
$sheet->activate;
$cell=$sheet->Cells($i$j);//->activate;
$cell->Activate;
$cell->value = "texte de la cellule";

Merci de votre aide!

Marilyne
MY AND CO

http://www.myandco.ouvaton.org