Enceinte bicablage.

Le
Fernand Naudin
Changer les cavaliers dorés installés en usine par des straps
en fil de cablage (le même que celui qui relient enceinte-ampli),
est-ce utile ou sans effet notable sur la qualité sonore ?
Je demande parce que faire passer 2 fils dans un trou
prévu pour un et demi, c'est gonflant.
Pour l'anecdote des Cresta 2 et des Triangle Antal XS.
(sur 2 chaines différentes).

F.
sebastienmarty
Le #16586221
Fernand Naudin
Pour l'anecdote des Cresta 2 et des Triangle Antal XS.

Cresta 2 ici, j'ai testé les deux (câble et straps), pas entendu de
différence.

--
[SbM]