Enceintes Colonnes avec HP S.E.A.S EXCEL

Le
zigouille3
Bonsoir à vous,

Avant de me déplacer, pour écouter le son de ces colonnes, j'aimerais
savoir si cette gamme de haut-parleurs est vraiment du haut de gamme ?

Avez-vous eu des expériences négatives avec ce genre de colonnes et
notament dans le registre des basses et graves ?

Dans mon cas, cela remplacerait deux colonnes avec 5 HP Audax alimentées
par un bon vienx Marantz.

Je ne cite aucune marque, car c'est de la fabrication maison bien sûr

Merci d'avance.

GG, photograve Ò¿Ó¬
zigouille3
Le #13943511
zigouille3 a écrit :
[...]

Bonsoir à tous,

Apparement ce type de HP ne vous inspire pas plus que cela ! ! !

Cela promet...

GG, photograve Ò¿Ó¬
Jean-Jacques Chasseux
Le #13943501
zigouille3 a écrit :

Apparement ce type de HP ne vous inspire pas plus que cela ! ! !

Ce sont d'excellent HP qui me donne entière satisfaction dans ma config.
Soit tri-amplification active et montage en dipôle ( voir Phoenix de Linkwitz).
Je n'ai aucune expérience donc rien à dire dans le cadre d'une configuration
colonne si ce n'est que je ne suis pas excessivement favorable au filtrage
Linkwitz souvent proposé dans ce type d'enceintes.
Cela promet...