enchai,er deux appels xhr

unbewusst.sein
dans mon html j'ai deux divs à remplir par xhr : "categories"; en
premier, suivi de "items".
c'est déclenché par :
window.onload=load_categories;
function load_categories() {
loadXMLDoc("php/categories.php",function() {
if (xmlhttp.readyState==4 && xmlhttp.status==200) {

document.getElementById("categories").innerHTML=xmlhttp.responseText;
}
});
//load_items();
}
si je décommente la ligne "//load_items(), seul le résultat de la
function load_items() est affiché et pas celui de load_categories().

bien sûr, si je laisse cette ligne commentée, le résultat de
load_items() est bien affiché dans la div items.

je ne pige pas trop ce qu'il se passe dans ce cas, j'imagine que les
appels se croisent; qu'il faut s'y prendre autrement...
--
« Quand les hommes ne peuvent changer les choses,
ils changent les mots. »

unbewusst.sein
Une Bévue wrote:

je ne pige pas trop ce qu'il se passe dans ce cas, j'imagine que les
appels se croisent; qu'il faut s'y prendre autrement...

bon; en fait, c'est "tout bête"; il suffit de placer l'appel de
load_items() qua,d load_categories() a recu sa réponse donc là :
function load_categories() {
loadXMLDoc("php/categories.php",function() {
if (xmlhttp.readyState==4 && xmlhttp.status= 0) {