Enchère bien immobilier, avocat !

Le
Philippe
Bonjour á tous,

J'ai contacté un avocat pour enchérir pour un bien immobilier !

Il me demande 500 euros d'honoraire, plus une commission si l'affaire est f=
aite.

Donc la loi n'est pas respecté, l'obligation de verser des honoraires é=
carte des enchérisseurs.

Si je demande le respect de la loi, quand je vais faire une procédure pou=
r sortir les occupants, je vais me retrouvai avec tout un barreau sur le do=

Et donc justice n'est pas accessible

Ptilou
Arthur
Le #26136532
Le 15/05/2014 17:45, Philippe a écrit :
Bonjour á tous,

J'ai contacté un avocat pour enchérir pour un bien immobilier !

Il me demande 500 euros d'honoraire, plus une commission si l'affaire est faite.

Donc la loi n'est pas respecté,

Quelle loi ?

l'obligation de verser des honoraires écarte des enchérisseurs.

Si je demande le respect de la loi, quand je vais faire une procédure pour sortir les occupants, je vais me retrouvai avec tout un barreau sur le dos ...

--
Arthur
Philippe

se défendre lui-même ou avoir l'assistance d'un défenseur de son choi x et, s'il n'a pas les moyens de rémunérer un défenseur, pouvoir êt re assisté gratuitement par un avocat d'office, lorsque les intérêts de la justice l'exigent ;

Ptilou

Le jeudi 15 mai 2014 16:56:52 UTC+1, Arthur a écrit :
Le 15/05/2014 17:45, Philippe a ï¿ 1/2 crit :

> Bonjour ï¿ 1/2 tous,

> J'ai contactï¿ 1/2 un avocat pour enchï¿ 1/2 rir pour un bien i mmobilier !

> Il me demande 500 euros d'honoraire, plus une commission si l'affaire e st faite.

> Donc la loi n'est pas respectï¿ 1/2,

Quelle loi ?

--

Arthur
Saint Jipitoux
Arthur a écrit :
[...]

Laisse tomber, il n'y a jamais de question le concernant, quelque soit
le forum, c'est que pour faire du bruit.
pticon alias ptilou est un troll archi-connu, un con, une merde molle,
bref tu n'en tireras rien, pas même un pet parfumé.
Arthur
Le #26136822
"Philippe" discussion :
[...]

Ca, c'est une phrase, pas une référence à un texte de loi.

--
Arthur
Philippe

Quand on dit ca c'est une phrase, c'est qu'on ne connait rien en droit donc il n'est pas possible pour de telle question de parler droit ...

Y a des bases a avoir pour pouvoir discuter !

Merci de ta contribution

Ptilou

Le jeudi 15 mai 2014 19:27:06 UTC+1, Arthur a écrit :
"Philippe"
discussion :

> Slt, :-D

> se d�fendre lui-m�me ou avoir l'assistance d'un dï¿ ½fenseur de son choix et,

> s'il n'a pas les moyens de r�mun�rer un d�fense ur, pouvoir �tre assist�

> gratuitement par un avocat d'office, lorsque les int�r� ts de la justice

> l'exigent ;

Ca, c'est une phrase, pas une r�f�rence � un text e de loi.

--

Arthur
Arthur
Le 15/05/2014 20:59, Philippe a écrit :
[...]

Je cède volontiers ma place aux avocats et juristes professionnels.
Mais eux ils sont payants.

--
Arthur
Philippe

Le vendredi 16 mai 2014 12:51:59 UTC+1, Arthur a écrit :
Le 15/05/2014 20:59, Philippe a �crit :

> [...]

> Y a des bases a avoir pour pouvoir discuter !

Je c�de volontiers ma place aux avocats et juristes professionnel s.

Mais eux ils sont payants.

Y a l'aide juridictionelle !

Tiens hier j'ai vu un avocat qui ce fesait passer ppour u huissier !

Ptilou
Jac
Le #26138822
"Philippe"
Tiens hier j'ai vu un avocat qui ce fesait passer ppour u huissier !

Au bois de Boulogne, tu en vois de pires.