encodage h264

Le
Thierry M.
En cette heure matinale, ou je ne suis pas encore couché, bonjour,

Il ya des codecs qui codent plus vite que d'autres et ce, de manière
tangible ?

voila mon truc :

en codage h264, je suis actuellement a 1.5 images/secondes avec :
2 1080p (2 fichiers) a convertir en sbs 1080p via stereovideomaker
utilisant ffdshow et en h264, celui livré avec M4ng (x264 vfw + cli)

Heu c'est lent tout ça
je peux ou pas accélérer les choses ? (a part acheter un nouvel ordi)

pour réf : mon vieil ordi est a 10-12 im/sec en codage sbs 1080p avec
dvdfab (et une source iso 3d) - je ne sais pas si le codage h264 est le
même que celui cité ou si dvdfab possede le sien en interne ?
en tout cas, c'est 7x plus rapide (il n'a qu'un fichier a lire, pas
deux, mais bon)

--
Thierry
Photos de foetus entre 8 et 12 semaines:
[...]

la vitesse d'encodage varie d'un soft à l'autre.
pour vraiment accélérer les choses il faut encoder avec une GPU compatible,
mais la qualité est inférieure à celle obtenue avec une CPU.