Encodage de qualité de FLV en H264 sur Mac ?

Le
paul
Bonjour,

sur Mac, comment très bien encoder une vidéo en H264 (pas ON2VP6) pour
récupérer un FLV ?
Car je crois (sauf erreur) que le Compressor qui vient avec Final Cut ne
fait pas de FLV en H264

Merci
Paul
Gerald
Le #17243451
paul
sur Mac, comment très bien encoder une vidéo en H264 (pas ON2VP6) pour
récupérer un FLV ?
Car je crois (sauf erreur) que le Compressor qui vient avec Final Cut ne
fait pas de FLV en H264...

VisualHub, de Techspansion, pourrait être ton ami :

--
Gérald
paul
[...]

A un moment j'encodais avec compressor en H264 et AAC et je changeait
l'extension .mov en .flv

Ça marche sans problème en progressive download.
Mais je viens de me le faire refuser en vraie VOD streamée par un
Serveur Flash...
:-((

VisualHub, c'est ce qu'il y a de mieux pour Mac ?
Au niveau qualité vs Compressor, ça donne quoi ?