Encombrement de dbx

4 réponses
L'Aquitain
Bonjour à tous
En faisant un petit contrôle avec l'excellent Scan de Steffen Gerlach, je
viens de m'apercevoir que ces foutus dbx apparaissent deux fois sur ma
machine . Depuis Documents and settings, j'accède au Local Settings et là
jai le choix entre All Users, Default User et Propriétaire ( moi!).
Or, dans les dossiers où sont stockés les dbx, Dans Default User, j'en ai
pour 500 Mo et dans Proprietaire pour 650 Mo !! Bien sûr les noms sont pour
la plupart les mêmes ... C'est normal, Docteur ???
Merci pour vos lumières .

--
Cordialement
L'Aquitain

4 réponses

Aski
Salutatoi L'Aquitain,

Tu as donc déclaré :

Bonjour à tous
En faisant un petit contrôle avec l'excellent Scan de Steffen
Gerlach, je viens de m'apercevoir que ces foutus dbx apparaissent
deux fois sur ma machine . Depuis Documents and settings, j'accède au
Local Settings et là jai le choix entre All Users, Default User et
Propriétaire ( moi!). Or, dans les dossiers où sont stockés les dbx, Dans
Default User,
j'en ai pour 500 Mo et dans Proprietaire pour 650 Mo !! Bien sûr les
noms sont pour la plupart les mêmes ... C'est normal, Docteur ???
Merci pour vos lumières .

En regardant les dates, tu t'apercevras qu'il n'en a qu'un d'utilisé, celui
indiqué dans 'Emplacement de stocakge' de OE (rayon maintenance).
À moins que tu aies 2 identités avec les emplacements qui correspondent.

L'Aquitain
Aski wrote:

En regardant les dates, tu t'apercevras qu'il n'en a qu'un d'utilisé,
celui indiqué dans 'Emplacement de stocakge' de OE (rayon
maintenance). À moins que tu aies 2 identités avec les emplacements qui
correspondent.

Bonjour Aski
et merci pour les explications.
Je suis seul utilisateur de ma machine. A quoi donc me sont utiles les
profils All users et Default User ??
Merci

--
Cordialement
L'Aquitain

Aski
Salutatoi L'Aquitain,

Tu as donc déclaré :

Aski wrote:

En regardant les dates, tu t'apercevras qu'il n'en a qu'un d'utilisé,
celui indiqué dans 'Emplacement de stocakge' de OE (rayon
maintenance). À moins que tu aies 2 identités avec les emplacements
qui correspondent.

Bonjour Aski
et merci pour les explications.
Je suis seul utilisateur de ma machine. A quoi donc me sont utiles les
profils All users et Default User ??
Merci

Ce sont des profils accessibles par tous.
Tu peux supprimer les vieux dbx qui ne te servent plus, mais ne touche pas à
l'arborescence de ces 2 profils.
--
aski

L'Aquitain
Aski wrote:
Ce sont des profils accessibles par tous.
Tu peux supprimer les vieux dbx qui ne te servent plus, mais ne
touche pas à l'arborescence de ces 2 profils.

Ok merci
--
Cordialement
L'Aquitain