Encore des failles critiques dans Windows XP

25 réponses
Citrus
Encore des failles critiques dans Windows XP ! Cette fois près d'une vingtaine !

http://www.secuser.com/communiques/2004/040413_vulnwin.htm

Y'en a pas autant dans Windows me !
--
Ce message a été posté via la plateforme Web club-Internet.fr
This message has been posted by the Web platform club-Internet.fr

http://forums.club-internet.fr/

10 réponses

1 2 3
JacK
sur les news:
Citrus signalait:
Encore des failles critiques dans Windows XP ! Cette fois près d'une
vingtaine !

http://www.secuser.com/communiques/2004/040413_vulnwin.htm

Y'en a pas autant dans Windows me !

'lut,

Me semble que tu n'a rien pigé ;)

Certaines de ces failles ont plus de deux ans et ce sont précisément les
correctifs sortis comme toujours depuis octobre 2003 le 2e mardi du mois, le
tout en 4 patches.

Pour info, il y a eu jusqu'ici 42 MAJ critiques et SP pour Me jusqu'ici
contre 12 pour XP.
--
http://www.optimix.be.tf /MVP WindowsXP/ http://websecurite.org
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
*Helping you void your warranty since 2000*
---***ANTISPAM***---
Click on the link to anwer -Cliquez sur le lien pour répondre
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ
@(*0*)@ JacK

djehuti
salut
"JacK" a écrit dans le message news:
c5sktb$5c3f9$

Pour info, il y a eu jusqu'ici 42 MAJ critiques et SP pour Me
jusqu'ici contre 12 pour XP.

à relativiser un peu... peut être

ME est en "fin de vie", alors que XP n'en est qu'à ses débuts

l'avenir nous dira laquelle de ces passoires était la pire :-D

@tchao

JacK
sur les news:4081d93d$0$22884$
djehuti signalait:
salut
"JacK" a écrit dans le message news:
c5sktb$5c3f9$

Pour info, il y a eu jusqu'ici 42 MAJ critiques et SP pour Me
jusqu'ici contre 12 pour XP.

à relativiser un peu... peut être

ME est en "fin de vie", alors que XP n'en est qu'à ses débuts

l'avenir nous dira laquelle de ces passoires était la pire :-D

@tchao

'lut,

ME 14 sep 2000

XP 25 oct 2001

Soit 13 mois de différence

Une règle des 3 simples te donne une réponse immédiate.

Quoiqu'en pensent ses détracteurs qui ne le connaissent pas et/ou sont
infoutus de le configurer sécuritairement, c'est loin d'être une passoire.
--
JacK

Haristo

ME est en "fin de vie", alors que XP n'en est qu'à ses débuts

l'avenir nous dira laquelle de ces passoires était la pire :-D

Ou encore:
l'avenir nous dira laquelle de ces passoires ex- pire :-)

Frederic Bonroy
JacK wrote:

Quoiqu'en pensent ses détracteurs qui ne le connaissent pas et/ou sont
infoutus de le configurer sécuritairement, c'est loin d'être une passoire.

Ajoutons à ce sujet que Microsoft a encore une fois fait de son mieux
pour rendre la configuration de XP aussi compliquée que possible.
Beaucoup trop compliquée pour un utilisateur de la France d'en bas.

Quant aux correctifs, il y en a eu suffisamment.

L'un plus l'autre donnent pour résultat un système mal foutu du point de
vue sécurité, comme on en a l'habitude chez Microsoft.

Webinter
Frederic Bonroy a formulé la demande :
Beaucoup trop
compliquée pour un utilisateur de la France d'en bas.

?????????,,,

on entend de plus en plus cette expression qui me tape sur le système,
peut tu définir "la france d'en bas" ???
cordialement.

--
Joël...

Gugus
"Haristo" a écrit dans le message de
news:

ME est en "fin de vie", alors que XP n'en est qu'à ses débuts

l'avenir nous dira laquelle de ces passoires était la pire :-D

Ou encore:
l'avenir nous dira laquelle de ces passoires ex- pire :-)

Le jour où Micro$oft vendra quelque chose qui ne se plante pas, ce sera un
clou.

Frederic Bonroy
Webinter wrote:

?????????,,,
on entend de plus en plus cette expression qui me tape sur le système,
peut tu définir "la france d'en bas" ???

C'est une raffarinade, Raffarin Ier pour être exact. :-)

JacK
sur les news:c5tmuf$5l8lu$
Frederic Bonroy signalait:
JacK wrote:

[...]

Beaucoup trop compliquée pour un utilisateur de la France d'en bas.

M'en fous, je suis Belge ;)

[...]
--
JacK

Bat
Bonjour/bonsoir,

Frederic Bonroy a formulé la demande :
Beaucoup trop
compliquée pour un utilisateur de la France d'en bas.

?????????,,,

on entend de plus en plus cette expression qui me tape sur le système,
peut tu définir "la france d'en bas" ???
cordialement.

Que voulez-vous, maintenant la france, ce n'est que du terrorisme
intellectuel, au profit de qui? je vous laisse deviner, sous couvert de
lutte antivirale :-(
Le ng est normalement apolitique, ils disent après cela ne pas troller :-(

Bat
--
Click here to answer / cliquez ci dessous pour me repondre
http://www.cerbermail.com/?cRhz4sm1M1

1 2 3