encore des soucis de zéro......

bobo
et oui encore moi....
cette fois j'aimerais avoir un affichage de mes nombres=20
avec un nombre diff=E9rent de decimales.
En fait je mets dans une cellule 0.001 et je voudrais que=20
toute un eplage de cellule affiche des nombres =E0 0.001
(66.569) et si je passe la cellule a 0.01 alors tous les=20
chiffres s'affichent =E0 0.01(66.57)
Est-ce possible???
Merci
Salutations

jerrykhann
Re-bonjour bobo
une solution sans macro (je dis cela parce qu'il y aura certainement des
solutions avec macro ! :-))
en colonne A tes chiffres "bruts", en C1 le nombre de décimales souhaité
(2 - 3 - 4 - etc)
en B1 tu tapes
=ARRONDI(A1;$C$1)
et tu recopies vers le bas dans ta colonne B

--
jerrykhann ( virez jerry c'est un bon à rien :-)
--

"bobo" a écrit dans le message de
et oui encore moi....
cette fois j'aimerais avoir un affichage de mes nombres
avec un nombre différent de decimales.
En fait je mets dans une cellule 0.001 et je voudrais que
toute un eplage de cellule affiche des nombres à 0.001
(66.569) et si je passe la cellule a 0.01 alors tous les
chiffres s'affichent à 0.01(66.57)
Est-ce possible???
Merci
Salutations