encore des variables

alain
Bonjour,

Merci =E0 Papou, mais mon dernier message est tomb=E9 dans=20
les oubliettes et en plus ma question n'=E9tait peut-=EAtre=20
pas claire!

Dans un programme je suis amen=E9 =E0 renseigner des=20
variables VB =E0 partir de valeurs trouvees sur une feuille=20
excel
sur la feuille je trouve lenom de la variable et =E0 cot=E9=20
la valeur qu'elle doit prendre

exemple en A1 le nom de la variable exemple "mois"=20
en B2 la valeur : exemple "JUILLET", mais je pourrai tout=20
aussi bien trouver une autre variable avec une autre=20
valeur

Comment traduire en vb l'affectation de la valeur =E0 la=20
variable ?

Encore merci si vous pouvez me d=E9panner

AV
As-tu lu (aussi) ma réponse ?
Fil du 03/08/2004 09:34

AV
Alain Rousseau
Mes excuses Alain, je viens de lire ta réponse

Je ne vois pas le rapport avec ma question. Je n'ai aucun
pb pour lire les infos sur EXCEL mais mon PB c'est de les
transcrire en VB

Comment, au cours du developpement du code, rappeler une
variable dont je connais le nom pour l'avoir récupéré
dans une cellule ?

Encore merci de ton aide

Alain Rousseau

Je ne vois pas le rapport avec ma question.

L'utilisation des noms est pourtant bien une réponse à ta question !

Comment, au cours du developpement du code, rappeler une
variable dont je connais le nom pour l'avoir récupéré
dans une cellule ?

Exemple avec plage nommée :
MsgBox [leNom]
AV