Encore DVD sc3

Le
Melissa
Bonjour,
est-ce que qq pourrais me dire où je pourrais trouver la version
téléchargable Adobe encore Dvd sc3 en test.
J'ai téléchargé 2 fois mais certains dossiers son vide et non utilisable.

Merci d'avance

Mélissa
Gaby
Le #8168601
Melissa a exposé le 10/10/07 :
[...]

On ne peut pas, à moins d'utiliser le quadrupéde aux longues oreilles
de la famille des équidés.

Site : http://www.mesnews.net
*core*administrator
Le #8168591
On Thu, 11 Oct 2007 11:41:26 +0200, Gaby

On ne peut pas, à moins d'utiliser le quadrupéde aux longues oreilles
de la famille des équidés.

Celui qui est têtu et qui donne des coups de pieds
quand il est faché ?
Gaby
Le #8168521
Il se trouve que Richard a formulé :
[...]

Oui c'est ça, mais c'est assez long, compter 2 jours l'ordi allumé.

Site : http://www.mesnews.net
Fabrice
Le #8168241
merci pour vos réponses ;-))