Encore ''lancer une macro en remplissant une cellule''

Le
eredrobal
Bonjour à tous et a toutes,

Pour michdenis: Tu m'avais répondu le 05.09 mais j'ai été très pris. Je
reviens à la charge. Tu me disait "Si ta ligne E4 est masquée, comment
fais-tu pour saisir une
donnée ? suis-je clair ?"
Oui, mais je n'arrive pas à faire fonctionner ta macro.
Pour résumer mon problème : Je remplis la ligne 2 à partir de la colonne E.
(Cela peut aller jusqu'a IV) Mais toutes les colonnes ne sont pas remplies.
Le fait de
remplir la ligne 2 génère des résultats de calculs dans les cellules de E3 à
IV224 (Le nombre de lignes peut évoluer). Il se peut que des lignes soient
vides (sans résultats). Je souhaiterais qu'appairaissent uniquement les
cellules de E3 à IV224 (ou plus) ayant un résultat.
Merci d'avance
Eric
michdenis
Le #17301561
'Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)
Dim R As Range
'à toi d'adapter le critère... la macro va s'exécuter
'seulement si en ligne 2 tu as toutes les cellules
'remplies de E à IV...afin qu'elle ne s'eéxcute
'à chaque entrée... mais cela dépend de ton application...
If Application.CountA(Range("E2:IV2")) > 252 Then
For Each R In Range("E3:IV15").Rows
If Application.CountA(R) > 0 Then
R.EntireRow.Hidden = False
Else
R.EntireRow.Hidden = True
End If
Next
End If
End Sub
End Sub

"eredrobal" news:
[...]

Le #17335321
Bonjour michdenis
Je suis débordé cette semaine. Je regarde tout ca ce WE ou la semaine
prochaine.
Je te tiens informé.
Merci beaucoup
Eric