Encore moi !

Le
ptilou
Bonjour,

On m'appel ?
Le ptit coucou sous linux était impétueux a votre gout ?

Si les nunuxiens sont bon joueur ( ce que je doute) tu m'explique pour la b=
ox

Ptilou
P4nd1-P4nd4
Le #25623372
Il se trouve que ptilou a formulé :
[...]

Appler moi, dansez vous pourrez

Le son est bon, mais pas le cornichon

Pourquoi le manger quant on peut se l'mettre dans le fion ?
ptilou

Le samedi 31 août 2013 11:50:05 UTC+2, P4nd1-P4nd4 a écrit :
> [...]

Appler moi, dansez vous pourrez

Le son est bon, mais pas le cornichon

Pourquoi le manger quant on peut se l'mettre dans le fion ?

C'est poétique !
Est nunux a quoi avoir dans cette embrouille ?
( t'avait besoin d'une IP ?)

Oublie de faire briquer ton Audi,et de laisser du tips au restaurants ...

Ptilou
Tonton Th
Le #25624092
On 2013-08-30, ptilou
On m'appel ?

Ta gueule.

--
http://weblog.mixart-myrys.org/?post/2013/07/Saucisse-de-geek
On 2013-08-30, ptilou

> On m'appel ?

Ta gueule.

J'ai vu des poupée Barbie en VRAI, c'est BEAU !
Même en rêve je n'avais imaginer un tel Diamant ...
Apres une nunuxiene, un peut ripoler,les kilometres certainement, nous pous se, la vocalise, sous nunux, comparait a celle qui chante diamant sous la p omme, y a pas photo, ptit culotte a élasthanne, ce fache et me traite de pervers psychopathe, je sent l’allergie au travail me frapper, s'ayer j'a i plus le droit de penser, et merde Paypal, c'est sous Linux faite un dont !

Ptilou