Encore du nimportenawouak !

Le
Tom
Bonsoir à tous,

Publié sur frpn et frp, suivi sur frp

Une fois encore, du grand nimportenawouak. Mais "il" m'amuse.
http://www.tomcuss.fr/webphoto/Photos_diverses/slides/Baie_DSC1664.htm

Merci de votre attention et votre patience.

A bientôt,
Tom
http://www.tomcuss.fr
(enlever nopub pour m'écrire)
Strawberry fields
Le #3364261
Tom :
Bonsoir à tous,

Publié sur frpn et frp, suivi sur frp

Une fois encore, du grand nimportenawouak. Mais "il" m'amuse.

"nimportenawouak" c'est vraiment n'importe quoi ! "N'importe quoi" en
verlan, ça fait "portnin wak" :-)

Tom
Le #3476241
"Strawberry fields" fevbf0$5ft$
[...]

Fô apprendre à parler le d'jeunssseeeee !!!! C'est pas si simple que du
verlan ! ;-)

Strawberry fields
Le #3475971
Tom :

"nimportenawouak" c'est vraiment n'importe quoi ! "N'importe quoi" en
verlan, ça fait "portnin wak" :-)

Fô apprendre à parler le d'jeunssseeeee !!!! C'est pas si simple que du
verlan ! ;-)

Ah ça ! J'ai atteint la date de péremption. Mon pseudo indique mon
époque musicale de jeunesse. Je parle d'un temps que les moins de vingt
ans... :-)

Tom
Le #3475581
"Strawberry fields" ff1nik$hlo$
Tom :

[...]

For ever ...

Je parle d'un temps que les moins de vingt ans... :-)

Mais moi aussi :-)

--
A bientôt,
Tom