encore un prob d'heures - urgent

daryl
bonjour à tous
un nouveau souci avec des heures
cellule g1 = total heures entre a1:f1
cellule h1 = format standar un chiffre donné avec formule nb.si entre a et f
cellule i1 = meme format que h1 et m^forume = autre chiffre standard

je voudrai en j1 faire le total deh1+i1 *12 + g1 le tout au format h
et j'ai un trou de memoire sur dif entre format [h] mm et h:m

merci de votre aide

daryl
merci mais c'était une petite question en plus,
je demande d el'aide pour résoudre mon probleme cité au dessus
merci c'est tres urgent pour moi de rendre un travail

"daryl" a écrit :

> [...]
>
> je voudrai en j1 faire le total deh1+i1 *12 + g1 le tout au format h
> et j'ai un trou de memoire sur dif entre format [h] mm et h:m

daryl
c'est la même formule avec 2 criteres dif
=NB.SI(B5:AF5;"N")
=NB.SI(B5:AF5;"D")

Merci si vs pouvez m'aider, je tourne en rond

"Daniel.C" wrote:

> [...]

> je demande d el'aide pour résoudre mon probleme cité au dessus
> merci c'est tres urgent pour moi de rendre un travail

daryl
la forume que je t'ai posté c'est celle de 2 cellules ou j'obtiens un chiffre
format standard avec cette formule et dans la 4ème cellule je veux totaliser
ces deux dernieres cellules *12 la somme et ajouter la 1èere celule qui est
au format heure et ça marche pas

"Daniel.C" wrote:

> [...]

> =NB.SI(B5:AF5;"N")
> =NB.SI(B5:AF5;"D")
>
> Merci si vs pouvez m'aider, je tourne en rond

Transocéan
Bonjour,
Toute les cellules contenant des formules dépendantes doivent avoir le même
format pour permette le calcul (je ne sais si excel englobe un traducteur de
format automatique programmé)
Espère vous avoir aidé.
--
Faut-il travailler pour manger ? ou manger pour travailler ?