encore un record de la France

Le
Julien
http://www.boursorama.com/infos/actualites/detail_actu_marches.phtml?&newsW84048
Après six années de droite, l'échec économique est au prochain tournant !!
Hervé de Rinel
Le #16548701
Julien wrote:
http://www.boursorama.com/infos/actualites/detail_actu_marches.phtml?&newsW84048
Après six années de droite, l'échec économique est au prochain
tournant !!

c'est sur qu'a l'époque de la gauche c'était bien mieux...
Julien
Le #16548691
> c'est sur qu'a l'époque de la gauche c'était bien mieux...

eh oui, c'était bien mieux, les prélévements obligatoires avaient baissé de
99 à 2001, la tva baissée, la croissance là, le chômage en baisse, le
déficit public maîtrisé. Mais comme tu souffres d'alzheimer, tu as tout
oublié.
looping
Le #16548801
"Julien" news:g826fo$lp0$
[...]

pas le meme contexte du tout !!!

John Deuf
Le #16549331
Julien :

[...]

Comme tous les pays européens à cette période là, qu'ils aient été de
droite ou de gauche.

--
John Deuf
John Deuf

Après six années de droite, l'échec économique est au
prochain tournant !!

Euh... T'es pas au courant que l'économie est mondiale ? La Chine, le prix
du pétrole, les subprime, ça te dit rien ?

Ça n'a donc rien à voir avec la politique nationale, qu'elle soit de
gauche ou de droite.

--
John Deuf
Marc
[...]

Heureusement que tu ne postes pas sur un forum dédié à l'économie, tu te
serais fait ridiculiser.
Reviens nous voir quand tu auras les résultats des pays européens. On pourra
alors comparer ce qui est comparable

On en reparlera alors.
Elephant Man
Le #16550161
Marc le 15.08.08 à 8h10 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Heureusement que tu ne postes pas sur un forum dédié à l'économie

Bof.
Eataine
Le #16550661
Julien wrote:
[...]

euh, loin de moi de voiloir soutenir le capitalisme triomphant, mais la
situation économique mondiale était-elle la meme qaund le PS était au
pouvoir? Sinon, impossible de comparer quoi que ce soit...
Julien
Le #16551731
> euh, loin de moi de voiloir soutenir le capitalisme triomphant, mais la
situation économique mondiale était-elle la meme qaund le PS était au
pouvoir? Sinon, impossible de comparer quoi que ce soit...

ben voyons ! L'excuse des perdants !!