Encore relais messagerie Free/SFR

Le
L'Aquitain
Hello World ( Copyright JCB !)

V'la que ça recommence ce matin !
Une question : est-ce qu'à l'expiration du délai de punition de 24 heures
Free laisse passer ou bien faut-il renvoyer les messages rejetés?
testeur
Le #22192481
De ce que j'ai déjà constaté plusieurs fois, tous les messages sont perdus.
Il faut donc les renvoyer à leurs destinataires FREE

Olivier
L'Aquitain
Le #22192811
"testeur"
De ce que j'ai déjà constaté plusieurs fois, tous les messages sont
perdus.
Il faut donc les renvoyer à leurs destinataires FREE

Merci
En plus ça touche aussi mes contacts aliceadsl !
Pénible !
testeur
Le #22192971
FREE, Alice, WorlOnline, c'est le même FAI

J'ai résilié mon abonnement ADSL chez FREE déjà depuis plusieurs années, tellement leur support
technique était NUL.

Olivier
Luc
Le #22194471
"L'Aquitain" news:%

Il faut les renvoyer.

Merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/
Luc
Le #22194461
"testeur" news:
FREE, Alice, WorlOnline, c'est le même FAI

J'ai résilié mon abonnement ADSL chez FREE déjà depuis plusieurs années,
tellement leur support technique était NUL.

Olivier

Ici, on ne peut rien faire contre ce problème sinon se plaindre, ce qui
n'est pas tellement productif.

Pour agir utilement, il faut aller du côté de SFR.
C'est ce que j'ai fait en apportant tous les éléments techniques et factuels
que j'ai réussi à glaner
http://forum.sfr.fr/c144-clients-adsl/f129-messagerie-electronique/f131-utilitaires-de-messagerie/t43487-smtp21-services-sfr-fr-93-17-128-4-blackliste-par-free-ce-samedi-22-mai-2010.htm

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/
testeur
Le #22194901
Merci de votre intervention sur le forum SFR, mais je crains que leurs services techniques ne soient
pas meilleurs que ceux de FREE.
Chez les FAI, les investissement sont fait dans le marketing pour attirer les clients, ensuite,
comme ils sont quasiment captifs, tout le monde s'en désintéresse;

Olivier
mOmO
Le #22195631
Mécé testeur Kazécry

[...]

faut pas confondre Services Techniques et SAV ou Hot-line
le SAV est calibré pour ceux qui ne sont même pas au niveau nul; alors
l'utilisateur averti ne peut y trouver son compte;
Free et les autres, s'y retrouvent bien (0,34¤/minute= 3000 ¤/mois pour
150h)

salut

--
mOmO
http://chez-momo.fr/

[...]

Je vais moduler ma réponse pour tenir compte de tests que j'ai lancés hier
et dont je n'ai le résultat que ce soir.

Si tu as eu un avertissement de non distribution, il faut renvoyer. Si tu
n'as pas eu d'avertissement de non distribution, le renvoi ne s'avère pas
nécessaire.

Merci

Padkoi

--