Encore du spam de FYY

1 réponse
clac boum
ca devient lourd !

----- Original Message -----
From: REDACTION ONDES MAGAZINE
To: 100% RADIOAMATEUR
Sent: Friday, December 23, 2005 5:19 PM
Subject: sortie du numéro 2 de 100% Radioamateur

sortie du numéro 2 de 100% Radioamateur
Bonjour à toutes et à tous

c'est avec grand plaisir que je viens vous annoncer la sortie du numéro 2 de
100% Radioamateur sur son site http://100pour100radioamateur.fr

Le numéro 2 c'est "68 pages de pur bonheur Radioamateur", que demander de
plus en attendant le prochain Ondes Magazine ?

Ondes Magazine et 100% Radioamateur, les 2 magazines de la communauté
Radioamateur francophone.

bonnes FÊTES DE NOËL en FAMILLE

cordiales salutations et 73 des équipes rédactionnelles de 100% et Ondes
Magazine

Philippe, F1FYY

1 réponse

jpm
Bonsoir,

Ondes Magazine et 100% Radioamateur, les 2 magazines de la communauté
Radioamateur francophone.

Je ne connaissais pas, mais çà doit être célèbre puisque
"francophone". :-]

Cà existe depuis longtemps ?

Et en juste français, il y a quoi d'autre pour les radioamateurs de
chez radioamateur, payable en euros et pas en francs CFA ?

JeP