Encore du TI-99

Le
Guillaume Tello
Coucou,

Sur ma page j'ai ajouté une vidéo d'un petit programme de Scroll fait
avec mon PreCompiler et MLC. Ca tourne sous le Basic Etendu du TI99.
Comme je suis assez content de la vitesse du résultat, j'en ai fait une
petite vidéo sur ma page:

http://gtello.pagesperso-orange.fr/precompiler.htm

Guillaume.
dodo
Le #23993591
Guillaume Tello
petite vidéo sur ma page:

http://gtello.pagesperso-orange.fr/precompiler.htm

Et YouTube ?

--
Ma page Randos :
http://dodo.slack.free.fr/randos
Le 22/11/2011 22:07, dodo a écrit :
Guillaume Tello
petite vidéo sur ma page:

http://gtello.pagesperso-orange.fr/precompiler.htm

Et YouTube ?

Que veux tu dire?
dodo
Le #23999571
Guillaume Tello
Et YouTube ?

Que veux tu dire?

C'est bon, j'ai rien dit.

--
Ma page Randos :
http://dodo.slack.free.fr/randos
humeur
Le #24019651
Guillaume Tello a exprimé avec précision :
[...]

Toujours du tres bon travail sur ce compiler.
Jean Louis