Encore TMC...

Le
alain1951
Bonsoir à tous.
En fin d'après midi, plus de TMC en analogique sur AB3. Maintenant c'est
revenu, mais avec beaucoup de points blancs (Je suis à Valenciennes, tout là
haut chez les Ch'tis).
Ils ont baissé la puissance d'émission pour inciter les gens à passer en
numérique?

Bonne soirée.
Thierry VIGNAUD
Le #18047711
On Thu, 4 Dec 2008 17:52:24 +0100, "alain1951"
[...]

A 18H25 sur la région parisienne j'ai une image parfaite avec une parabole de
60 cm.

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
alain1951
Le #18047701
"Thierry VIGNAUD" message news:
> [...]

>numérique?

A 18H25 sur la région parisienne j'ai une image parfaite avec une parabole

Effectivement, maintenant (18h31), l'image est redevenue parfaite.
Bonne soirée.