Encore TMC...

2 réponses
alain1951
Bonsoir à tous.
En fin d'après midi, plus de TMC en analogique sur AB3. Maintenant c'est
revenu, mais avec beaucoup de points blancs (Je suis à Valenciennes, tout là
haut chez les Ch'tis).
Ils ont baissé la puissance d'émission pour inciter les gens à passer en
numérique?

Bonne soirée.

2 réponses

Thierry VIGNAUD
On Thu, 4 Dec 2008 17:52:24 +0100, "alain1951" wrote:

Bonsoir à tous.
En fin d'après midi, plus de TMC en analogique sur AB3. Maintenant c'est
revenu, mais avec beaucoup de points blancs (Je suis à Valenciennes, tout là
haut chez les Ch'tis).
Ils ont baissé la puissance d'émission pour inciter les gens à passer en
numérique?

A 18H25 sur la région parisienne j'ai une image parfaite avec une parabole de
60 cm.

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
alain1951
"Thierry VIGNAUD" a écrit dans le
message news:
On Thu, 4 Dec 2008 17:52:24 +0100, "alain1951" wrote:

>Bonsoir à tous.
>En fin d'après midi, plus de TMC en analogique sur AB3. Maintenant c'est
>revenu, mais avec beaucoup de points blancs (Je suis à Valenciennes, tout

>haut chez les Ch'tis).
>Ils ont baissé la puissance d'émission pour inciter les gens à passer en
>numérique?
>
A 18H25 sur la région parisienne j'ai une image parfaite avec une parabole

de
60 cm.

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud

Effectivement, maintenant (18h31), l'image est redevenue parfaite.
Bonne soirée.