Zarak
Le #19752551
Vous devriez songer à des cours du soir de remise à niveau en lecture.
LeLapin

Daniel Prévost serait mort selon wiki

http://fr.wikipedia.org/wiki/Daniel_Pr%C3%A9vost_(acteur)

Ben non ! Relis la page !

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
"LeLapin"

Daniel Prévost serait mort selon wiki

http://fr.wikipedia.org/wiki/Daniel_Pr%C3%A9vost_(acteur)

Ben non ! Relis la page !

Ha mince, pardon, j'avais pas mis les bonnes lunettes. Je me disais
aussi....)
---
Claude

--
LeLapin

Lys
Le #19755491
"Claude.Chataigneau" news: 4a5be1c6$0$23467$
Daniel Prévost serait mort selon wiki

http://fr.wikipedia.org/wiki/Daniel_Pr%C3%A9vost_(acteur)

M'étonnerait, je l'ai encore vu hier dans une agence de la MAAF.
LeLapin
Le #19755971
Lys se fendait de cette prose :

"Claude.Chataigneau" message de news: 4a5be1c6$0$23467$
Daniel Prévost serait mort selon wiki

http://fr.wikipedia.org/wiki/Daniel_Pr%C3%A9vost_(acteur)

M'étonnerait, je l'ai encore vu hier dans une agence de la MAAF.

Remarquez, jouer dans la pub de la maaf ça porte malheur, regardez Philippe
Khorsand !

--
LeLapin
Claude.Chataigneau

Cours du soir, ok , mais pas en lecture. J'ai d'autre ambitions, toute façon
mainant c'est les vacances, alors....
---
Claude