End Sub insuffisant ?

Le
bpdu92
bonjour à tous,
je fais une (micro)macro pour connaitre le nb de lignes d' feuille,
soit

Sub Macro1()
n = ActiveSheet.UsedRange.Rows.Count '
MsgBox (n)
End Sub

le cpte est bon, mais ça boucle sur le OK de la box,
et faut un ctl-alt-del pour arreter
par contre, si je mets

Sub Macro1()
n = ActiveSheet.UsedRange.Rows.Count '
MsgBox (n)
Exit Sub
End Sub

plus de pb
ma question: pourquoi le End Sub ne fait pas un exit implicite ?
merci d'avance
JB

For i = 2 To Sheets.Count
MsgBox Sheets(i).[A65000].End(xlUp).Row
Next

JB
http://boisgontierjacques.free.fr/

On 25 août, 03:31, bpdu92
[...]

Misange
Le #4666721
bonjour
ta macro fonctionne parfaitement chez moi... et quitte bien là ou il faut.
Essaie dans un classeur neuf ?

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

[...]

Le #4666661
On Sat, 25 Aug 2007 07:58:15 +0200, Misange wrote:

bonjour
ta macro fonctionne parfaitement chez moi... et quitte bien là ou il faut.
Essaie dans un classeur neuf ?
oui, chez moi aussi,

shame on me, j'ai posté trop vite
merci de ton aide

[...]

Le #4666651
On Fri, 24 Aug 2007 21:55:20 -0700, JB wrote:

Bonjour,

For i = 2 To Sheets.Count
MsgBox Sheets(i).[A65000].End(xlUp).Row
Next

heu, ça affiche 3 pour un classeur de base ?

merci