end(xlup)

dadda
Bonjour tout le monde ;

Dans un tableau j'entre des valeurs avec des textbox sur=20
un userform.
Je souhaiterais que ces valeurs s'insrivent en derni=E8re=20
ligne apr=E8s avoir d=E9caler d'une ligne une plage de cinq=20
lignes.Cette plage doit toujours venir en dernier et =EAtre=20
elle-m=EAme servie par le textbox qui lui est r=E9serv=E9.
exemple :

Avant action =20
A B C D
1
2
3 Commentaires
4 ...
5 ...
.. ...

Apr=E8s action
1
2
3(nouvelle entr=E9e par textbox)
4Commentaires
5 ...
6...
.. ...
et ainsi de suite. Chaque fois qu'une donn=E9e est entr=E9e=20
par textbox, la plage des commentaire se d=E9cale pour la=20
laisser prendre la suite.
La plage des commentaires est aussi remplie par un autre=20
textbox
Merci d'avance pour votre aide.

Daniel.M
Bonjour,

En supposant que tu veux inscrire en colonne A.

Sub InsereAvantLaDernLi()
Dim DLi As Long
DLi = Range("A65536").End(xlUp).Row
Range("A" & DLi).EntireRow.Insert shift:=xlDown
Range("A" & DLi).Value = "Allo" ' ou valeur du TextBox
End Sub

Salutations,

Daniel M.

"dadda" wrote in message
Bonjour tout le monde ;

Dans un tableau j'entre des valeurs avec des textbox sur
un userform.
Je souhaiterais que ces valeurs s'insrivent en dernière
ligne après avoir décaler d'une ligne une plage de cinq
lignes.Cette plage doit toujours venir en dernier et être
elle-même servie par le textbox qui lui est réservé.
exemple :

Avant action
A B C D
1
2
3 Commentaires
4 ...
5 ...
.. ...

Après action
1
2
3(nouvelle entrée par textbox)
4Commentaires
5 ...
6...
.. ...
et ainsi de suite. Chaque fois qu'une donnée est entrée
par textbox, la plage des commentaire se décale pour la