L'Enfer deSaintes Didier Carré

Le
steeve et celine NOBILI
www.stainlessladies.com/

www.gallerycarre.com

Comme dans les librairies anciennes il fallait montrer "patte blanche" pour
accéder aux oeuvres, belles photos mais dont systématisme lasse;
Je crains que le journal local n'en fasse pas de compte rendu
Delestaque
Le #19463621
steeve et celine NOBILI wrote:
[...]

En attendant j'ai regardé sa biographie, mais c'est curieux ils disent qu'il
est toujours en activité ?

--
G.Ricco
J.P. et D. Dubarry

"Delestaque" news:4a2408d8$0$6639$
[...]

Le #19486761
J.P. et D. Dubarry wrote:
Oui, il était même présent en chair et en os et plutôt sympa au salon
de Saintes
Il semble que ait quitté la Région Parisienne pour s'installer aux
abords de Cognac

C'est bien ce qu'il me semblait, je le connaissais aussi, et son labo au
fond de la cour, il est effectivement sympathique, on m'avait dit qu'il
avait fini par tout bazarder à Paris, l'air est meilleur qu'ici là où vous
êtes :=)
--
G.Ricco